Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Geoffroy Krantz contrôlé positif
Geoffroy Krantz, 32 ans, avait été contrôle positif à la nandrolone le 27 janvier 2014 lors d'un contrôle antidopage inopiné diligenté par la Direction régionale de la Jeunesse et des sports.
Partager

L’Agence française de lutte contre le dopage, qui avait fait appel de la réduction de sanction du joueur du SRVHB, vient d’obtenir gain de cause.

Sa suspension d'un an, jugée en première instance le 28 avril dernier, vient d'être confirmée.

Rappelons que Geoffroy Krantz avait été contrôlé positif à la nandrolone le 27 janvier 2014 à la suite d'un contrôle antidopage inopiné diligenté par la Direction régionale de la Jeunesse et des Sports.

>> RELIRE. Dopage: contre-expertise positive pour le handballeur raphaëlois Geoffroy Krantz

Suspendu encore six mois, l'ancien joueur polyvalent de Montpellier et Gummersbach, qui aura 33 ans le 3 décembre prochain, doit donc mettre dès ce week-end un terme à sa saison.

Le président du club raphaëlois Jean-François Krakowski envisage cependant de le conserver dans l'effectif en vue de l'exercice 2015-2016.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
10/11/2014 à 21h37

Pour un sport propre.

Le vote
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
  • Oui
    34%
  • Non
    66%
Les dernières vidéos

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.