Publié le  - 3
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Hommage Hyères
Sylvain Mouhot
Partager

Spontanément, plus de 250 Hyérois ont convergé vers la mairie, ce midi, pour respecter une minute de silence, en hommage aux victimes des attentats.

Parmi eux, beaucoup de lycéens ont rappelé leur attachement à la liberté et la fraternité.

Le député-maire de la ville, Jean-Pierre Giran, a insisté sur les valeurs d' "unité, de solidarité et de détermination", face au terrorisme: "Nous ne sommes pas des hommes et des femmes de guerre mais nous soutenons la réponse et la réaction de l'Etat, excluant tout amalgame".

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
17/11/2015 à 12h51

Spontanément ? Peut être pour certains... Mais après une invitation par mail de M. Giran aux 1 000 employés de la mairie à quitter leur poste en avance pour le rejoindre !

17/11/2015 à 10h31

J'ai pas vu marinelp (Dieu merci)

16/11/2015 à 20h21

G pas vue marinette ....

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.