Brignoles ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Illustration gendarmes
Partager

Un accident de la route perturbe actuellement (17h30) la circulation sur la RN7, reliant Brignoles à Saint-Maximin, sur la commune de Tourves, au niveau de l'échangeur avec la D1, qui relie Rougiers.

Selon les premiers constats effectués par les hommes de la brigade de gendarmerie de Saint-Maximin, assistés de ceux du peloton autoroutier de Saint-Maximin, deux voitures seraient entrées en collision et l'une d'elles se serait retrouvée sur le toit.

On déplore deux blessés légers, dont un a dû être évacué par l'ambulance des sapeurs-pompiers de Tourves. Sur les lieux se trouvaient également le véhicule de secours routier des sapeurs-pompiers de Saint-Maximin.

Les gendarmes ont procédé à des dépistages alcoolémie sur les conducteurs. Elles sont négatives. Pour l'heure, l'hypothèse formulée par les enquêteurs serait que l'un des deux conducteurs se serait endormi au volant.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
25/11/2015 à 21h32

Quel analyse anarchiste... !

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.